L'Odyssée

Domaine Olivia et Jack Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de clé

AuteurMessage
Olivia_W.

MessageSujet: Demande de clé   Mer 18 Avr - 17:04

Bonjour à toutes et tous

Veuillez vous enregistrer afin de vous présenter rapidement et demander vos clés.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Ven 20 Avr - 16:26

La jeune femme arriva à la salle de garde et frappa à la porte. Elle attendit qu'on lui permette de rentrer puis se présenta.

Bonjour, je suis Maureen de Lisburn et je suis la responsable de l'agence de Montpellier. Je viens récupérer mes clés s'il vous plaît.

Elle adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia_W.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Sam 21 Avr - 19:51

Olivia accueilli avec un énorme plaisir la première responsable d'une capitale.

Bonjour Maureen, voilà les clés dont vous aurez besoin. Et surtout si vous avez le moindre qu'est que ce soit ici ou dans les gestions courantes, n'hésite pas à me solliciter ou Jack, nous serons toujours là pour vous aider.

En attendant, bonne visite.

En lui disant la dernière phrase, Olivia lui fit un signe de la main, l'encourageant à pénétrer dans le domaine.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Dim 22 Avr - 17:38

Le Russe se présenta à son tour et, après avoir débité son interminable nom, afficha un sourire.

Bonjour ! Je m'appelle Vitali Sergueïevitch Volkov de Petropavlosk-Kamtchaski (mais si vous retenez que le Vitali, c'est parfait) et je suis ici sur invitation de Messire Jacquemin.

Que dois-je faire ?
Olivia_W.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Dim 22 Avr - 20:28

Olivia faisait toujours le guet pour voir les nouveaux arrivants. Elle vit arriver quelqu'un qui lui rappelé un peu quelqu'un.

Bonjour Messire Vitali. Vous n'auriez pas une soeur jumelle ? J'ai été l'année dernière en cours de ventrière avec une femme qui vous ressemblait trait pour trait, sauf que c'était une dame.

Olivia lui sourit en lui tendant les clés.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Dim 22 Avr - 20:35

Il lui semblait bien qu'il la connaissait de Belrupt.

Il lui sourit en prenant son trousseau.

Merci beaucoup ! Elles ouvrent aussi la salle menant aux Sirènes ?

Ah oui, Vitali et la mythologie... il était calé !

Une soeur jumelle ? En cours de ventrière ?

Petit sourire oblique. Il avait été démasqué.

Il reprit donc, le temps d'une réponse, la voix de jeune castrat typique à Vitaline.

Blonde, avec une drôle de voix et buvant toujours de l'eau à la craie afin d'adoucir sa voix ? Mais ma parole, vous parlez de Vitaline, là !

Petit rire. Le même que la-dite Vitaline. Preuve que Vitaline et Vitali n'étaient que la même personne.
Olivia_W.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Lun 23 Avr - 22:12

Olivia avait misé juste. Son flair et son instinct ne l'avaient jamais trahis et aujourd'hui encore, ils faisaient des miracle. Olivia lui sourit amusé de la situation.

Ses clés ouvrent beaucoup de choses, reste à toi d'en faire une bonne utilisation.

Olivia lui sourit sachant, que la version masculine de la russe qu'elle avait connue en cours devait être aussi drôle et travailleuse que celle qui l'avait intrigué durant leur formation.

Pendant un moment j'ai cru que vous aviez sévèrement un soucis de bouteille. Maintenant je comprends mieux beaucoup de chose.

Heureuse d'enfin faire votre vraie connaissance, j'espère que nous ferons du bon travail ensemble. Si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout, n'hésitez pas à demander à mon mari ou à moi même, nous verrons alors ce que nous pouvons faire pour vous.

Olivia l'encouragea d'un signe de la main à rentrer dans le domaine.

MessageSujet: Re: Demande de clé   Jeu 26 Avr - 18:31

Vitali éclata de rire lorsqu'elle lui confia l'avoir cru adepte de la bouteille.

Oh un souci de bouteilles ? Ah oui, certainement ! drunken A chaque fois que j'ai produit une nouvelle cuvée de vodka, je suis en rupture de stock de bouteilles pour l'y mettre et pouvoir la distribuer ! What a Face

Et oui, Vitali était producteur de vodka. Mais il n'était pas grand buveur : trop d'enfants à s'occuper ! Et entre boire et éduquer, il faut choisir !

Il fit à Olivia un clin d'oeil plein de malice.

Merci en tous cas pour votre accueil ici. J'espère pouvoir vous apporter de bonnes choses. En tous cas, je ferai de mon mieux.

Au signe d'Olivia, Vitali entra dans le domaine.

Bon, allons découvrir l'endroit ! Vous avez connu Vitaline la taquine jocolor , c'est le moment de découvrir son jumeau Vitali le fouineur ! study

Il rit et après avoir pris congé de son hôtesse, sautilla en direction de ces pièces encore bien mystérieuses pour lui.

Et oui, comme Vitaline, Vitali était trèèèèèès curieux. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de clé   

Demande de clé
Page 1 sur 1